Conférence débat avec les dames de MTN Congo

Mme Brochec Directrice générale de Congo Web Agency et experte en développement personnel et motivation, à animé une conférence débat ce vendredi 11 mars à l’hôtel atlantique Palace en présence des dames de la société MTN Congo. L’objectif de cette rencontre, était de booster les femmes à postuler à des postes à responsabilités dans le cadre des promotions internes chez MTN.

Initié par ces directeurs et hauts cadres de la structure et dans le but de voir plus de femmes aux postes de  managers, cet échange était axé principalement sur le thème de la journée internationale de la femme de cette année qui est,  la planète 50-50 d’ici 2030.

 

Mme Brochec, durant plus d’une heure  et entre questions et réponses, a su les motives pour qu’elles se dépassent et donnent le meilleur d’ellesmême tant professionnellement que personnellement.

Un véritable moment d’échange et de remise en question de soi qui, on espère verra naitre des grandes cadres au sein de cette structure

 

 

USER COMMENTS ( 0 )

Follow Comments via RSS feed. Trackback Comments from your website.

XHTML Allowed tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>