Un évènement une gamme de gadget

Nombreux sont les chefs d’entreprise qui se posent la question de savoir quel type d’objets publicitaires ou de gadget offrir à leurs employés. Et souvent, commettent la maladresse de choisir des articles parfois hors de prix qui n’ont aucun rapport avec le thème de l’événement.

Chaque événement sa gamme de gadget, le sachiez-vous ?

Afin de mieux calibrer gadget/événement, il est important de consulter un conseiller en communication. Ce dernier vous orientera et vous proposera des articles publicitaires selon votre domaine d’activité et cohérent par rapport à l’événement.

Prenons un exemple :

Evènement ; 1er mai fête du travail

Votre domaine d’activité : industrie

Pour un tel événement, développer et consolider le sentiment d’appartenance de vos collaborateurs, en offrant des articles utiles et utilisables une bonne partie de l’année tels que : des nouveaux EPI, des tee-shirts, polos ou chemises brandés avec le logo de l’entreprise. Ensuite organisé une activité de team building (cocktail dinatoire, apéritif, un événement sportif etc…).

Il existe bien plus de types et catégorie de gadget que vous ne pouvez imaginer. Chaque type, chaque catégorie correspond à une demande, une situation ou un événement. Donnerez-vous un calendrier pour la fête nationale ? Je  pense que non. Alors prenons l’habitude de consulter des conseillers en communication et choisissons les judicieusement.